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I-Deal Strategy : Génération de Leads qualifiés

Le secteur des nouvelles technologies (IT) est demandeur d’une expertise qualifié pour s’adapter rapidement aux avancées technologiques. Ainsi, plusieurs sociétés intervenant dans le domaine des technologies de l’information expriment souvent le besoin d’accélérer leurs processus de vente, afin de répondre aux besoins toujours grandissants de leurs clientèles. C’est pour veiller à l’atteinte de leurs objectifs qu’est née la firme française i-Deal Strategy. La société est un solutionneur informatique qui se donne pour mission d’assister les entreprises d’IT dans leur stratégie commerciale BtoB.

Parce que le BtoB tient une part importante dans le commerce français, ces entreprises sont à l’affût de techniques afin d’élargir leurs prospections et agrandir leurs contacts. La société i-Deal strategy intervient dans ce processus, en jouant le rôle de développeur. Elle s’est à cet effet, offert les services de professionnels expérimentés dans le commerce IT, capables de répondre à tous les besoins de ses clients. La qualité de ses ressources humaines est précisément le pari sur lequel i-Deal strategy entend emporter la confiance de sa clientèle dans leur téléprospection à travers toute l’Europe.

Les offres de i-Deal strategy sont élaborées pour gérer les contacts des entreprises clientes grâce à la génération de leads. Cette technique est orientée en deux axes prioritaires. Le C-level Generation permet de développer les méthodologies de vente par la diminution de la durée des cycles de ventes et d’autres techniques pour amplifier le flux d’affaires des entreprises clientes. Cette offre dynamise l’assistance en gérant les rendez-vous de manière proactive afin d’encourager les relations avec les grands partenaires.

Le Project Identification and Lead Nurturing organise les conversations en fonctiqon des partenaires et de leur intérêt à entrer dans une négociation commerciale. Le second service développé par i-Deal strategy est la classification de contacts. Il permet de catégoriser les contacts des entreprises clientes en fonction de l’offre qui leur est soumise. La qualification de contacts est affinée sur la mesure des décideurs identifiés dans la liste de contacts afin d’orienter directement sur eux les produits proposés. Cette approche a pour but de forcer les processus de vente afin de réduire au mieux les contraintes de temps et augmenter le volume des échanges commerciaux.

La firme i-Deal strategy est une opportunité nouvelle pour toutes les structures spécialisées dans les technologies nouvelles, par ses offres techniques et qualifiées. Installée à Paris La Défense, elle se dessine dans le panorama technologique comme un partenaire sûr et fiable, qui accompagne ses clients dans le redynamisation de leurs cycles de ventes.