Espace Client

Permanence téléphonique

Véritable vitrine et souvent premier contact pour vos clients et prospects,
l’accueil téléphonique est aujourd’hui un poste stratégique,
véhiculant en quelques minutes l’image de votre société.

 

 

ibs2

 

 

Grâce à ses installations techniques performantes, son personnel formé et expérimenté, Integral Business Services vous offre un accueil téléphonique de qualité, permettant à votre entreprise de véhiculer son sérieux et son professionnalisme, et ce dès le premier contact.

Vos clients seront pris en charge de façon professionnelle et chaleureuse et auront véritablement la sensation d’être en relation avec une personne qui se trouve dans vos bureaux.

 

 

 

 

Partout en France, bénéficiez de notre offre de permanence téléphonique sur mesure.

 

 

Les multiples solutions que nous mettons à votre disposition vous permettent d’adapter parfaitement et en toute souplesse, votre secrétariat téléphonique à vos besoins.

Votre secrétariat téléphonique sur-mesure

 

Un simple renvoi d’appel en cas d’absence ou la gestion complète de votre secrétariat téléphonique, toutes les solutions sont possibles chez Integral Business Services.

Adapter votre budget de secrétariat téléphonique à vos besoins

 

Votre volume d’appels entrants est plutôt faible mais vous souhaitez communiquer sur un numéro de téléphone fixe, ou au contraire vous avez un volume d’appel important tous les mois.

Dans tous les cas nous avons la solution qui vous permettra d’adapter le coût à vos besoins.

Quelle que soit la formule de secrétariat téléphonique choisie, la transmission des messages se fait en temps réel en précisant les coordonnées complètes de la personne appelante.

Le numéro de téléphone que nous vous attribuons est un numéro de téléphone uniquement dédié à votre société sur lequel vous pourrez communiquer directement auprès de vos clients ou transférer votre numéro déjà connu sur la ligne attribuée.

Afin de garantir la satisfaction de nos clients, chez Integral Business Services, nous avons décidé de mettre en place une charte de qualité pour tout ce qui concerne le secrétariat téléphonique.

ibs1

Integral Business Services s’engage à :

  •                           Assurer le secrétariat téléphonique du lundi au vendredi de 8H30 à 12h30 et de 13h30 18H30,
  •                           Répondre au nom de votre société en suivant vos instructions,
  •                           Pouvoir répondre simultanément à deux appels pour le même client même si celui-ci ne dispose que d’une seul ligne téléphonique,
  •                           Être en mesure de fournir des informations précises concernant les appels entrants gérés pour votre société,
  •                           Disposer d’outils téléphoniques et informatiques professionnels, adaptés aux métiers du secrétariat téléphonique,
  •                           Prendre les coordonnées de la personne qui appelle (Société, nom, numéro de téléphone et adresse mail),
  •                           Vous faire parvenir les coordonnées de l’appelant 10 minutes maximum après la fin de la conversation téléphonique,
  •                           Prendre en compte toutes les consignes nécessaires pour la gestion de vos appels entrants,
  •                           Ne pas augmenter nos tarifs plus d’une fois par an,
  •                           Organiser une réunion de travail afin de mieux connaître votre société et fixer vos instructions ainsi que les méthodes et techniques de 
                              secrétariat téléphonique à mettre en place,

 

Pensez à nous contacter au 03.62.29.00.15 ou envoyez-nous un mail. Toute l’équipe d’Integral Business Services se fera un plaisir de répondre à vos attentes.