IBS Services - Location de bureaux en Centre d'Affaires 4

 

 

 

 

 

 

La recherche de bureau pour implanter son entreprise ou une équipe commerciale reste une tâche compliquée. Cependant, une solution sort du lot et permet de faciliter grandement la recherche et l’implantation : La location de bureau au sein d’un centre d’affaires. En voici les principaux avantages:

  1. Pour la flexibilité

Avec une solution de location de bureau dans un centre d’affaires, pas de bail commercial avec un engagement minimal  de 3 ans. En centre d’affaires, les durées d’engagement sont très courtes (quelques mois) ou quasi inexistantes.  Le locataire a donc la possibilité de s’adapter rapidement à un changement de situation (changement de locaux, besoin d’agrandissement, etc…)

2. Pour le côté très pratique

Pas d’installation à prévoir, on « branche » son PC et on peut commencer à travailler (si on en a envie bien sur…). Les bureaux sont meublés, toute l’infrastructure nécessaires est déjà en place est prête à l’emploi : connexion internet, ligne téléphonique, edf, etc… . De plus, dans la plupart des cas,  l’équipe du centre d’affaires est sur place et peut venir en aide aux clients si besoin, pour tout ce qui concerne les locaux.

3. Pour la maîtrise des coûts

Avec une solution en centre d’affaires, tout est compris dans le prix, toutes les charges communes et individuelles, jusqu’aux frais de chauffage, d’électricité, de ménage, de téléphonie et internet.  L’avantage : une meilleure visibilité sur ses dépenses et un suivi de sa trésorerie simplifié.

4. Pour le « réseautage »

Et oui, en sortant du bureau pour aller à la machine à café, on croise souvent les occupants des autres bureaux, ce qui est l’occasion de nouer de nouveaux contacts professionnels et de trouver des synergies de business intéressantes. Les contacts se nouent d’autant plus facilement car vos « co workers » n’étant pas vos collègues, les jeux de pouvoir sont inexistants les relations en sont réellement facilités.

5. Pour l’adresse

Les bureaux à louer dans les centres d’affaires, sont très souvent bien situés, dans les capitales régionales, à proximité des transports en commun, et à des adresses « prestigieuses » qui mettent  en confiance.

 

Voilà, maintenant vous connaissez les principaux avantages de louer un bureau en centre d’affaires.

Plus d’information concernant la location de bureau à Lille

Vous pouvez également nous  contacter par mail ou par téléphone 03 62 29 00 15

Bonne visite sur notre site et à bientôt

Denis THELLIER