L'accueil téléphonique est un poste stratégique qui véhicule l'image de votre entreprise en quelques minutes seulement. Il s'agit d'une véritable vitrine et souvent le premier contact que vous avez avec vos clients.
Grâce à des installations techniques performantes, notre équipe de secrétariat est formée et expérimentée pour offrir à vos interlocuteurs un accueil téléphonique de qualité, permettant à votre entreprise de transmettre tout votre sérieux et votre professionnalisme.
Quel que soit votre secteur d'activité (médical, juridique, web, industrie...) soyez certains que vos interlocuteurs n’auront pas affaire à une plateforme téléphonique lambda, mais à de vrai.e.s secrétaires formé.e.s pour le métier.
Filtrez les appels de démarchages intempestifs qui essaient de vous vendre quelque chose.
Integral Business Services est en mesure de vous proposer de multiples solutions pour externaliser parfaitement et de manière flexible l'accueil téléphonique de votre entreprise. Vous avez un faible volume d’appels entrants tous les mois, ou au contraire vous avez un nombre d’appels important chaque jour ? Nous avons la solution d'externalisation qui vous permettra d’adapter le coût à vos besoins. Ne perdez plus votre temps sur des tâches interminables et focalisez-vous sur le plus important.
Le numéro de téléphone que nous vous attribuons est exclusivement dédié à votre entreprise. Vous pouvez le communiquer directement à vos clients ou transférer votre numéro actuel sur la ligne attribuée.
Integral Business Services s’engage à :
Nous proposons un forfait mensuel à 32 € HT qui s'applique jusqu’à 20 appels par mois. L'option de transfert direct d’appels est incluse.
Au-delà de 20 appels, nous appliquons un coût dégressif en fonction du nombre d’appels reçu dans le mois.
Exemples :
Coûts supplémentaires :
Tous les secteurs d'entreprises peuvent externaliser le télésecrétariat. La plupart des sociétés qui font appel à une prestataire pour de la permanence téléphonique font une véritable économie et améliore l'image de leur entreprise.
L'externalisation de la permanence téléphonique s'applique parfaitement à tous les secteurs d'activité. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Nous vous faisons gagner un temps, et nous le faisons bien ! Chez IBS, nous vous assurons :