PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

Externalisez vos appels téléphoniques entrants
Notre permanence téléphonique sur mesure est disponible dans toute la France et offre à vos clients un accompagnement professionnel et chaleureux. Flexibilité, réactivité et qualité de service garantie font partie intégrante de notre service.
Décrochez pour moi
permanance téléphonique
Personnalisé et flexible
Réactivité du décroché
Charte de qualité sur mesure
Gain de temps

Permanence téléphonique ou transfert d'appels

Choisissez selon votre besoin
Permanence téléphoniqueTransfert d'appels
Permanence téléphonique
sur ligne dédiée
38,40 €
TTC / mois
  • Ligne téléphonique dédiée
  • Accueil au nom de votre entreprise
  • Mise en relation gratuite vers un poste fixe
  • Transmission des messages en temps réel par e-mail
Simplifiez-vous la gestion de votre entreprise

À quoi peut servir la permanence téléphonique ?

Le télésecrétariat est une prestation qui vous permet de déléguer la prise en charge de l'accueil téléphonique de votre entreprise. Très concrètement, ce service a pour objectif de traiter rapidement vos appels entrants en fonction de consignes que vous nous aurez préalablement données. Nous renseignons les appelants et filtrons les appels toxiques. Vous êtes tenu informé de chaque appel. Ce service est disponible dans toute la France puisqu'il est réalisé à distance.

Transfert d’appels vers le numéro de votre choix
16,80 €
TTC / mois
Transfert automatique
12 centimes la minute
24,00 €
TTC / mois
Transfert automatique vers le numéro de votre choix
Transfert illimité et sans surcoût
Affichez un numéro géographique

Qu'est ce que le transfert d'appel ?

Le transfert d'appel permet de rediriger un numéro de téléphone vers un autre. Cette solution est particulièrement adaptée aux petites entreprises qui souhaitent afficher un n° de téléphone fixe tout en gardant les avantages de leur téléphone mobile.

Je souhaite confier mes appels téléphoniques
Gagnez du temps en filtrant les appels
Externalisez l'intégralité de vos appels entrants pour ne conserver que ceux qui vous sont vraiment utiles

Offrez à vos contacts un standard téléphonique irréprochable.

L'accueil téléphonique est un poste stratégique qui véhicule l'image de votre entreprise en quelques minutes seulement. Il s'agit d'une véritable vitrine et souvent le premier contact que vous avez avec vos clients.

Grâce à des installations techniques performantes, notre équipe de secrétariat est formée et expérimentée pour offrir à vos interlocuteurs un accueil téléphonique de qualité, permettant à votre entreprise de transmettre tout votre sérieux et votre professionnalisme.

Quel que soit votre secteur d'activité (médical, juridique, web, industrie...) soyez certains que vos interlocuteurs n’auront pas affaire à une plateforme téléphonique lambda, mais à de vrai.e.s secrétaires formé.e.s pour le métier.

Nous gérons vos clients comme les nôtres

Notre charte de qualité s’adapte à vos besoins

Notre équipe est formée, expérimentée et chaleureuse

Je souhaite en savoir plus
standard téléphonique pour entreprise
Un centre d'affaires où toute l'équipe fait preuve d'une grande réactivité et où le professionnalisme et la qualité de services sont au rendez-vous. Une sérénité indispensable à mon entreprise !
ONEO / Céline DURIEZ
permanance téléphonique lille
"Je suis cliente depuis 8 ans chez IBS et je ne peux que recommander le sérieux, la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe !"
Cécile Defraigne

Gardez le contrôle de votre agenda et filtrez les appels inutiles

Filtrez les appels de démarchages intempestifs qui essaient de vous vendre quelque chose.

Dites adieu aux conversations chronophages qui vous font perdre du temps et de l'énergie.

Soyez alerté lorsque les personnes importantes appellent.

Je souhaite en savoir plus

Choisissez un secrétariat téléphonique à votre mesure

Integral Business Services est en mesure de vous proposer de multiples solutions pour externaliser parfaitement et de manière flexible l'accueil téléphonique de votre entreprise. Vous avez un faible volume d’appels entrants tous les mois, ou au contraire vous avez un nombre d’appels important chaque jour ? Nous avons la solution d'externalisation qui vous permettra d’adapter le coût à vos besoins. Ne perdez plus votre temps sur des tâches interminables et focalisez-vous sur le plus important.

Transmission des messages en temps réel, par e-mail

Mise en relation gratuite vers les fixes.

Décroché au nom de votre entreprise

Je souhaite en savoir plus
prestation permanance téléphonique
télésecrétariat lille

Gardez votre numéro ou optez pour celui que nous vous attribuons

Le numéro de téléphone que nous vous attribuons est exclusivement dédié à votre entreprise. Vous pouvez le communiquer directement à vos clients ou transférer votre numéro actuel sur la ligne attribuée.

Une ligne téléphonique dédiée à votre entreprise

Un nouveau numéro de téléphone fixe ou votre numéro actuel 

La possibilité d'avoir un numéro géographique (exemple : 03)

Je souhaite en savoir plus

Vous avez des questions sur la permanence téléphonique ?

Nous avons certainement la réponse.
entreprise télésecrétariat

Integral Business Services s’engage à :

  • Assurer le secrétariat téléphonique du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 sans interruption
  • Répondre au nom de votre société en suivant vos instructions
  • Pouvoir répondre simultanément à deux appels pour le même client même si celui-ci ne dispose que d’une seule ligne téléphonique
  • Être en mesure de fournir des informations précises concernant les appels entrants gérés pour votre société
  • Disposer d’outils téléphoniques et informatiques professionnels, adaptés aux métiers du secrétariat téléphonique
  • Prendre les coordonnées de la personne qui appelle (Société, nom, numéro de téléphone et adresse mail)
  • Vous faire parvenir les coordonnées de l’appelant 10 minutes maximum après la fin de la conversation téléphonique
  • Prendre en compte toutes les consignes nécessaires pour la gestion de vos appels entrants
  • Ne pas augmenter nos tarifs plus d’une fois par an
  • Organiser une réunion de travail afin de mieux connaître votre société et fixer vos instructions ainsi que les méthodes et techniques de secrétariat téléphonique à mettre en place

Nous proposons un forfait mensuel à 32 € HT qui s'applique jusqu’à 20 appels par mois. L'option de transfert direct d’appels est incluse.

Au-delà de 20 appels, nous appliquons un coût dégressif en fonction du nombre d’appels reçu dans le mois.

  • Traitement de 21 à 50 appels / mois : 1,35 €
  • Traitement de 51 à 100 appels / mois : 1,25 €
  • Traitement de 101 à 200 appels / mois : 1,15 €
  • Traitement de 201 à 400 appels / mois : 1,10 €
  • Traitement de 401 à 800 appels / mois : 1,05 €
  • Traitement de 801 à 1 600 appels / mois : 1,00 €

Exemples :

  • 45 Appels reçus dans le mois : 60,75€HT (45 x 1,35€HT)
  • 130 Appels reçus dans le mois : 149,50 € HT (130 x 1,15 € HT)

Coûts supplémentaires :

  • Les couts de transfert vers les téléphones fixes sont inclus
  • Les couts de transfert vers les téléphones mobile est facturé 0,12 € HT la minute
  • Les couts de transfert vers les numéros spéciaux en France : 0,25 € HT
  • Les couts de transfert vers les numéros étrangers varient selon la destination (consultez-nous pour en savoir plus)

Tous les secteurs d'entreprises peuvent externaliser le télésecrétariat. La plupart des sociétés qui font appel à une prestataire pour de la permanence téléphonique font une véritable économie et améliore l'image de leur entreprise.

L'externalisation de la permanence téléphonique s'applique parfaitement à tous les secteurs d'activité. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Nous vous faisons gagner un temps, et nous le faisons bien ! Chez IBS, nous vous assurons :

  • Discrétion et confidentialité, quel que soit votre secteur d'activité
  • Connaissance de vos besoins afin d'adapter le volume de vos appels à une offre sur-mesure
  • Gestion de la relation clients afin de véhiculer la bonne image de votre entreprise, même à distance !
Filtrez mes appels téléphoniques

Nous ne faisons pas que décrocher le téléphone...

Bureaux Privés

Obtenez votre propre bureau privé avec toutes les commodités et restez aussi longtemps que vous le souhaitez.
Réserver un bureau privatif
Bureaux partagés

Bureaux en Coworking

Profitez d'un bureau. Tous les services sont inclus dans l'offre et tout le nécessaire est mis à votre disposition dans l'espace de coworking.
Réserver un bureau en coworking
Salle de réunion

Salles de Réunion

Réservez l'endroit idéal pour vos réunions, conférences, séminaires et formations le temps d'une demi-journée ou d'une journée entière.
Louer une salle de réunion
Salles de visioconférence

Salle de Visioconférence

Une large gamme d'équipements et de technologies, comme une webcam intelligente qui suit l'orateur et des micros avec suppression des bruits de fond.
Louer une salle de visioconférence

Domiciliation d'Entreprise

Nous offrons tous les services nécessaires au démarrage de votre entreprise, y compris l'installation de votre siège social ou d'une antenne commerciale.
Domicilier une entreprise
Assistance Commerciale

Assistance Commerciale

Confiez-nous toutes vos tâches administratives et concentrez-vous sur l'amélioration de votre entreprise pour réussir son développement sur le long terme.
Souscrire à l'assistance commerciale
IBS Integral Business Services
679 avenue de la république 59000 Lille - 03 62 29 00 15
Buissson
16
C10
V'lille : Buisson
Citiz : Buissson
50.65635272980512
3.0874886625356344
Copyright © 2010 – 2021 Tous droits réservés
phone