Découvrir Intégral Business Services (IBS)

à votre service depuis plus de 10 ans !
Notre équipe met tout en œuvre pour que l’implantation de votre société ou le démarrage de votre activité se déroule sans les contraintes liées à l’infrastructure de votre entreprise.

Denis
THELLIER

Votre interlocuteur privilégié pour trouver avec vous des solutions à toutes vos demandes. Son but : faciliter votre quotidien en vous permettant de rester concentrer sur votre savoir-faire.
Profil Linkedin

Sophie 
THELLIER

Chargée du service relation client : Patiente et toujours à l’écoute. Son but : gérer votre relation client par téléphone, avec soin et délicatesse.  
« Toutes les entreprises ont accès à une infrastructure professionnelle, flexible et conviviale pendant une période donnée de leur existence : création ou développement. »

C’est avec cette vision chevillée au corps, que Denis THELLIER a fondé le centre d’affaires INTEGRAL BUSINESS SERVICES le 1er mars 2010.

Ainsi, il s’est donné pour mission de mettre à disposition des entreprises une adresse et des services clés en main, afin de permettre à ces dernières de rester concentrer sur leur cœur de métier.

Comment est né ce projet ?

Implanté au cœur de la métropole Lilloise depuis Mars 2010, INTEGRAL BUSINESS SERVICES est l’un des centres d’affaires de référence de la métropole Lilloise. IBS est né de trois constats, trois idées fortes, trois expériences....
Nos savons pertinemment que le dirigeant est un véritable homme orchestre. Il porte toutes les casquettes. Il doit optimiser ses charges et sa marge, réfléchir à son organisation, courir après le chiffre d’affaires, faire rentrer la trésorerie, veiller sur la concurrence…
Nous sommes convaincus que le développement de nos clients fera notre développement.
Enfin, nous avons l’envie d’entreprendre, forte. Pour notre équipe, le moment de se lancer est arrivé.

Labellisés SYNAPHE

En Juin 2017, notre centre d’affaires INTEGRAL BUSINESS SERVICES a adhéré au SYNAPHE, le Syndicat National des Professionnels de L’hébergement d’Entreprises.

Unique syndicat officiel de la profession, le SYNAPHE décerne un label de qualité aux centres d’affaires et/ou centres de domiciliation adhérents qui leur permet d’accéder à un ensemble d’informations et d’outils pour exercer leur activité dans les meilleurs conditions.

Véritable gage de qualité et de sérieux pour les clients de centre d’affaires, l’adhésion au SYNAPHE incite fortement les centres d’affaires à respecter les règles déontologiques et la réglementation, notamment en ce qui concerne l’activité de domiciliation d’entreprises.

Agréée en qualité de domiciliataire d’entreprises

Suite au décret n° 2009-1695 du 30 Décembre 2009, toutes les entreprises de domiciliation et les centres d’affaires proposant des services de domiciliation doivent demander et obtenir un agrément auprès de la préfecture de la région.

Depuis juin 2010, notre société est donc agréée en qualité de domiciliataire d’entreprises immatriculées au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers. Gage de sérieux et de transparence, cet agrément permet d’assurer aux entreprises domiciliées un très grand professionnalisme de la part du centre de domiciliation agréé.
phone